Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angela Ho Ms. Angela Ho
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

FCX Metal Structure Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Présentoir / Stands / Racks / Vitrines

Présentoir / Stands / Racks / Vitrines

Catégorie de produit de Présentoir / Stands / Racks / Vitrines, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vitrine, Afficher les vitrines fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Présentoirs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bienvenue chez FCX Metal, est l'un des principaux fabricants de vitrines de vente au détail, de présentoirs en verre, de présentoirs de magasin raffinés et d'accessoires de magasin, la maison des vitrines Streamline toujours populaires. Nous fabriquons des vitrines, des vitrines en verre, des vitrines de bijoux, des vitrines à vision complète, des vitrines à trophées et des comptoirs d'emballage et des armoires. Nous fabriquons également des armoires de pharmacie et des armoires sous le comptoir de haute qualité, y compris des tiroirs pour flacons, des distributeurs de bouteilles, des armoires de salle de bain et des unités de narcotiques.
Toutes les vitrines sont conçues et fabriquées avec notre équipement de pointe pour assurer l'exactitude et la précision. Nous utilisons des machines de haute technologie pour des programmes de mise en œuvre et d'exécution rapides. Nous avons également les installations et les capacités nécessaires pour fabriquer des vitrines et des accessoires en bois personnalisés selon votre conception et vos applications spécifiques. Parcourez notre site Web et n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de votre entreprise!

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angela Ho Ms. Angela Ho
What can I do for you?
Contact Supplier

FCX Metal Structure Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsDisplay Shelf/Stands/Racks/Showcases

Display Shelf/Stands/Racks/Showcases

Product categories of Display Shelf/Stands/Racks/Showcases, we are specialized manufacturers from China, Display Cabinet, Display Showcases suppliers/factory, wholesale high-quality products of Display Racks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Welcome to FCX Metal, is a leading manufacturer of retail showcases, glass displays, fine store displays and store fixtures, the home of the ever popular Streamline Showcases. We manufacture display cases, glass showcases, jewelry showcases, full vision showcases, trophy cases and wrap counters and cabinetry. We also manufacture high quality pharmacy cabinets and undercounter cabinets, including vial drawers, bottle dispensers, bathroom cabinets and narcotic units.
All showcases are designed and manufactured with our state-of-the-art equipment to assure accuracy and precision. We operate using hi-tech machinery for quick turn-around and rollout programs. We also have the facility and capabilities to manufacture custom showcase and wood fixtures to your specific design and applications. Browse our website, and feel free to contact us. We look forward to your business!

New Products